Ville de Bauvin

Centre de Loisirs <<

La municipalité se consacre à sa jeunesse. Son rôle est d’encourager les jeunes vers l’autonomie, la responsabilisation, la socialisation, et d’avoir une action de prévention (contre la violence, les problèmes de santé, l’échec scolaire) au travers de nombreuses activités. Pour cela, il s’appuie sur les Centres de Loisirs sans hébergement dédiés aux enfants de 3 à 17 ans, le Contrat Temps Libres, les ateliers du midi et le Centre de Loisirs permanent.

Les Centres de Loisirs reçoivent les jeunes durant les petites et grandes vacances scolaires (sauf la période de Noël). Les tarifs sont fixés par le Conseil Municipal. La C.A.F. aide certaines familles en leur attribuant des bons loisirs qui permettent aux jeunes de participer aux centres de loisirs.

ORGANISATION POUR LES INSCRIPTIONS

Les dossiers d’inscriptions aux centres de loisirs sont désormais à remplir une seule fois.

Toutefois, avant chaque période de vacances, vous aurez à remplir une feuille d’engagement afin de valider l’inscription. Les dates de retrait seront affichées aux portes des écoles et sur le site.

Attention : si des informations changent au cours de l’année, veuillez en informer Nathalie (changement d’adresse, n° de téléphone, allergie, nouveau vaccin, changement de situation...)

voici les dates des vacances et les lieux  :